Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de magicreation
26 mai 2014

beaucoup de nouveautés !

j' ai beaucoup de nouveautés à vous présenter dans ma boutique Magicrea !

tout d 'abord plein de jolis petits papillons de soie pour vos créations 

mini papillons de soie

et puis des insectes différents, plus originaux, qui n' ont pas eu l' habitude de fréquenter mon atelier jardin jusqu 'à présent :

des coccinelles  de plusieurs couleurs différentes

coccinnelle 4

 

une araignée rose et une fourmi en perles

araignée rose 2

fourmi 2

 

et pour finir un scarabée bordeaux pailleté de rouge

scarabé bordeaux

 

si vous souhaitez plus de renseignements sur tout mes nouveaux petits pensionnaires de l' atelier jardin

venez me rendre visite dans ma boutique

Magicrea

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
l' atelier de magicreation
Archives
l' atelier de magicreation
Publicité