Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de magicreation
19 juin 2013

des envies de rose....

Je crée souvent selon mon humeur du jour... en ce moment j' ai des envies de rose.

Rose pour la bonne humeur, rose flatteur pour le teint, rose pour la couleur de mes bonbons préférés, rose pour la douceur et rose pour ces petites fleurs double yoyo que j' ai cousu hier soir :

lot de 6 fleurs double yoyo tissu rose 3cm 2

lot de 6 fleurs double yoyo tissu rose 3cm

 

elles sont vendues en lot de 6,

elles mesurent environ 3 cm de diamètre,

le tissu est légèrement brillant

et vous pouvez retrouver ces petites fleurs dans ma boutique Magicrea  en cliquant sur les photos 

ou en me contactant en direct via le bouton contacter l' auteur 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
l' atelier de magicreation
Archives
l' atelier de magicreation
Publicité