Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de magicreation
16 juin 2013

7 ème album : les fleurs de soie

Bonjour !

Je vous présente aujourd' hui mon 7ème album : les fleurs de soie

6 fleurs soie triple rose 2

 

De ravissantes petites fleurs de soie, avec ou sans dentelle, cousues par mes soins pour embellir vos pages de scrapbooking, vos cartes ou vos créations romantiques (home déco ou bijoux)

Bien entendu si vous avez besoin d 'une couleur ou d 'une quantité spécifique n' hésitez pas à me contacter pour un devis que je vous ferai avec plaisir : magicrea@laposte.net

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous prépare le 8ème album : les cabochons de soie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
l' atelier de magicreation
Archives
l' atelier de magicreation
Publicité